• Jour 17

    Un super-héros

     

    Jour 17


    Comment ça c'est pas un super-héros ? è__é Il a du muscle, c'est tout ce qui compte! ;)

    Non, mais sinon je suis pas branchée super héros..  à part lui, inventé par Tébo :3

    « CroquisJour 18 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:56

    La je suis pas d'accord, le meilleur super-heros c'est IRON MAN <3

    2
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 18 Août 2012 à 00:50

    +1 POUR ROBBIE DOWNEY JUNIOR!!!!!!!!!

    <3

    3
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Samedi 18 Août 2012 à 12:42

    Haha, c'est l'acteur ou le super-héros, que vous préfèrez, là? ;)

    4
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 18 Août 2012 à 14:22

    Les deux mon général ;)

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:28

    Okokokkok je plaide coupable, sans l acteur TROP MEGA GIGA TOP COOL, ce super heros serait trop nul et je serais jamais allee voir les Iron Man au cinema x)

    6
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:29

    Ahahahah! Je l'savais! 

    Rha mais il est mignon aussi Captain Biceps! :P

    7
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:30

    Mouais, je suis pas fan de ses gros muscles mais pourquoi pas ;) 

    ( et puis pour moi y a qu'un seul "captain" et c'est "captain america" !!! :p )

    8
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:33

    Moi non plus, c'est plutôt pour ses petites jambes de danseuses ;D 

    Aah "Captain' Americaaaaaaa"~

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 02:53

    CAPTAIN BICEPS! X)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :