• t-u-m-b-l-r

    Hi!

    Je poste que très rarement depuis la rentrée, vous l'avez sûrement remarqué!

    C'est pour cette raison, que je créé un trlumb, un trumblr

    ...un TUMBLR!

    Mais je n'abandonne pas le blog, attention! Mais quand je suis en internat la semaine, ça me permettra de poster des croquis, des dessins de mon carnet.. même des photos, pour pas vous laisser sans rien! Et quand j'aurai le temps de vous faire des strips, ce sera toujours sur Ekla!

    http://spits-of-thoughts.tumblr.com/

    Enjoy!

    *retourne s'écouter Joy Division*

    « Bientôt..COME BACK FOR CHRISTMAS »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:07

    OH YEAH UNE EKLABLOGUEUSE SUR TUMBLR AVEC BIBI WOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!

    2
    Mille-feuille
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:09

    Wahou ton blog est génial *-*

    3
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:59

    OUAIS! Mais tellement dégoutée de pas avoir pu profiter des vacances pour poster.. les devoirs, ça me soule u.u

    Merci mille-feuille! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :