• The Hives - Come on

    Voilà, nouvelle coupe, "nouveau" look, ou plutôt très évolué.. c'est mon tout nouveau moi! Bon parcontre une chose est sûre, les cheveux courts qui repoussent c'est vrai laid.. et les miens poussent trop vite!

    Je découvre Photoshop.. je m'excuse pour les premiers dessins sales, je voulais faire un crayonné au crayon de papier, mais j'ai pas réfléchi, j'ai fait les contours à l'encre et quand j'ai scanné je n'avais pas gommé le dessin T.T 

    La suite bientôt, maintenant je prends deux fois plus de temps à faire mon post :')

    « \o/

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:37

    Tes dessins otn vraiment évolué et ils sont de mieux en mieux ton nouveau toi est vraiment cool ;D

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:28

    C'est cool de te revoir par ici ! :D Effectivement, tu t'es vachement ameliore !! :o C'est mega cool ! Et j'avoue pour les cheveux, c'est chiant, j'ai vecu la meme chose cet ete avec mes cheveux mega courts, aujourd'hui j'en paie le prix d'une coupe mi-longue un peu chelou :/ 

    Mais c'est une bonne raison pour les recouper hehehe

    3
    Théodora Profil de Théodora
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:35

    Tick tick tick tick tick tick BOOM !

    Ahem, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher en voyant le titre ^^' Sinon, tes dessins sont très beaux ! C'est chouette, les cheveux courts (les miens m'arrivent en dessous du bassin, maintenant, tu peux pas savoir combien c'est ch**nt.)

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:37

    J'adore :D !

    Je veux ta nouvelle coupe *^*

    5
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Lundi 25 Février 2013 à 16:28

     

    Merci beaucoup! 

    Je ne suis plus trop présente sur mon blog, manque de temps, et aussi de motivation. Je dessine encore énormément, mais plus sur tablette.

    Je prévois un retour vers mai/juin (ou avant, du moins le plus tôt possible!) quand les profs me lacheront et que le temps passera moins vite.. 

    See you soon, et merci de me suivre encore! :D

    (et au passage, maintenant, j'ai les cheveux encore plus courts...mais j'ai toujours la banane sur la tête! ;) )

     

    6
    BakaClara Profil de BakaClara
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:09

    MIA!

    JE SUIS REVENUEEEEEE EHEHEHEHEH :D

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:26

    Jadore *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :