• Coiffeur / Pas coiffeur ?

  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:34

    Alors ce PC??? il est arrive ?? :p Sinon je n'ai pas trop compris le strip ( ^^" je suis pas douee... //sbaff// ), t'as pris rdv chez le coup'tif ?

    2
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:50

    Ha c'est de ma faute, c'est parce je fais aucun texte ni rien, c'est un peu absurde de ma part.. Non du coup, non. Je crois qu'il aurait fallu que je détaille plus ce post.. enfin. 

    Non, il arrive pas T___T et ma patience a des limites ! :/

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:15

    AAAAAh mais il arrive quaaaaand ??? J'attends tes posts avec ta tablette moi :DD

    4
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:12

    Arg, moi aussi je me le demande x_____x 

    Hehehe, ne te réjouis pas trop vite, tu oublies ma tendance à trembler sur la tablette .__." Mais qui ne tente rien n'a rien ;)

    5
    Switchxgirl
    Lundi 6 Août 2012 à 13:46

    Tiens , on a un point commun :') J'ai les cheveux épais du coup je me coiffe sans arrêts avec un chignon , jm'e sens moins seule d'un coup *-*

    6
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Lundi 6 Août 2012 à 14:25

    Le chignon, c'est super pratique en fait, la couette j'aime pas ça, c'est moche et t'as des cheveux qui se balancent dans tout les sens! 

    Moi aussi, plus la seule au cheveux intenables! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :