• Well, I'm ruined.

  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 29 Avril 2012 à 05:47

    OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD j'ai oublie ton anniv !! JE SUIS DESOLEEEEEE >< Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiire <3 !! ( je vais me rattraper...promis ! )

    Et je suis trop contente que t'aies enfin un computaaaaah ( prononcer a la Gad Elmaleh ;)) )

    2
    Meloone
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:23

    Joyeux anniversaiiiire ! :D Trop Hate que tu aies msn, A nous les longues discut's jusqu'a pas d'heures, A nous kes gros delires et les fous rires, A nous ... LA LIBERTE ! ;D

    <3 J'adore ton Blog, ma mère ( eh oui ma mere ! C'est pas rien ! ) Adore tes dessins, Franchement ... Chapeau !

    Zoobies :D

    3
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:42

    Telegramme : T'inquièèèèèèèèèète,c'est pas grave ! :) Merci ! :D 

    Moi aussi, tu peux pas savoir 8D C'est la fête dans ma tête huhu.

    Melooooooooooone : Merchi ! Oui, c'est vrai ce sera super, mais déjà faudrait-il que ce pc arrive.. u__u

    Oh! Ba ça me fais plaisir ça :3 

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:23

    Joyeux anniv', alors! ^_~

    P-S: Ta tête m'a pliée en deux! xD

    5
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:53

    Merci ! 

    Ahah tant mieux ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :