• Un journée à l'internat #1

    Un journée à l'internat #1

     

    Nan mais c'est vrai, c'est horrible en fait à faire ce genre de chignon! Toujours une mèche qui rebique, une bosse où il faut pas.. je ne les aime plus. (mes cheveux!) Je crois que je vais les couper. Non c'est sûr, je VAIS ME LES COUPER. Courts. Que ça plaise ou nooooooon~

    Oh, et c'est avec regret que je vous poste que la moitié du strip, tout simplement parce que.. je n'ai pas trouvé le temps pour finir l'autre. Voilà.

    Sur ce, je m'en vais dormir, parce que je trouve que je l'ai bien mérité, réussir à réviser un contrôle de chimie une semaine à l'avance PLUS aller en forêt chercher des branches pour l'Arts Appliqués (Oui oui, des branches. Je vous raconterez ça, quand j'aurai le temps.) ET poster un truc sur le blog, c'est pas mal pour un dimanche.

     

    « Time lessBientôt.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 15 Octobre 2012 à 00:02

    Oh un article <3

    Oh ouais, toi aussi t'as envie de te les couper courts, TRES COURTS ? Mais apres, faut que tu demandes si tu renonce  a pouvoir t'attacher les cheveux..

    Et j'ai hate de savoir ce que tu vas faire avec des branches d'arbres ^^

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:03

    Contente d'avoir de tes nouvelles ^^

    J'aimerais bien me lever à 7h00 moi ! Je vais me faire interner (ok blague nulle)

    Je compte sur des photos de ta future oeuvre branchetesque :p

    3
    Pink-apple Profil de Pink-apple
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:43

    J'aime beaucoup ce que tu fais ^^ !


    Je vais te mettre dans mes liens de suite ! :)

    4
    Switchxgirl
    Samedi 27 Octobre 2012 à 23:10

    Jumelle matinale ... Eh ouais je vais me couper les ch'veux cette semaine moi u.u

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:02

    Moi j'me lève à moins dix, sinon c'est le pion qui vient me sortir > <'

    6
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:51

    Telegramme: Ouais courts, à la garçonne :) Ben en fait, ça serai pour moi super si je n'avais plus à les attacher :') Mais après, y'a ce fatidique problème: plus de gros chignon. Et comme le disent mes amis "Mia sans chignon, c'est pas Mia!"  .__. Je me tate.. 

    C'est pas de la tarte ce boulot, crois moi!

    Mathilde: Oui enfin il y a les trois sonneries de tes potes de chambres avant, à 5/10 minutes d'intervalles.. donc c'est pas des plus agréables, mais au moins on peut traîner au lit! :D

    Merci beaucoup pink-apple! :)

    Akiko, nous les pionnes nous laissent nous débrouiller, donc c'est à nous de voir, on peut dormir jusqu'à la fermeture de l'internat (7h30) quand la pionne passe et que tu es pas prête, ben tant pis, t'y vas comme ça, en pyjama. (ce n'est pas arrivé!)

     

    7
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:03

    J'espère que ça ne t'arrivera pas ^^'

    Argh, pis toi aussi tu te réveilles à coup de Carly... @_@' les filles de la chambre juste au-dessus de la nôtre laissent la fenêtre ouverte la nuit, donc on entend clairement leur réveil au petit matin: "Hey, I just met you.....~" Le pire c'est qu'elles le mettent hyper tôt, elles doivent mettre une heure de plus à se pomponner... --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :