• Time less

    Time less

    Tout est dans le dessin.. j'avais prévu un long post pour ce week-end, mais surchargée de boulot, il est resté à l'état de brouillon. Je vous le promet pour le week-end prochain, en attendant, cette illu, à la tablette, parce que je peux enfin la réutiliser! 

    Et les yeux noirs c'est.. ma période Gorillaz qui reprend le dessus. "reprend", parce que j'ai déjà eu cette phase dessins morbides au collège, bien avant le blog. Et j'adoooooore cette ambiance **

    A la semaine prochaine!

     

    « Hey hey!Un journée à l'internat #1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:36

    Trop ton pantalon et tes pompes! *_* Comme on di "Your Mama say to slow down, and to make your own shoes" ^^

    Ta période re-Gorillaz?... (like me? *^*) Haha, c'est à cause de ce que je t'ai dit dans ton article du 16 Novembre? :D mais c'est vrai que je vois plein de gens qui font des yeux sous fotrme d'ellipses noires et qui en sont tout contents, parce que mine de rien c'est expressif ^^

    Vive tes goûts. > <

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:41

    Un post ! Un post ! Un post ! :DD

    ET HELL YEAH POUR GORILLAZ !!!

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:47

    Toi t'as vu mon FB nah? XD

    4
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 9 Octobre 2012 à 15:21

    Ton facebook ? Nan pourquoi ? o.o

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 9 Octobre 2012 à 15:25

    parce que je dis la même chose que toi. :D

    6
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 9 Octobre 2012 à 23:57

    Ah bon ? Hahaha, bah on est trop forts alors x)

    ( puis je viens de m'apercevoir que j'ai pas ton facebook aussi :p )

    7
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:53

    Ah, c'est vrai que j'ai juste Liké ta page :p Normalement tu devrais me trouver facilement ^^

    8
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:50

    Akiko: Merci! Bien sûr, je ne possède rien de tout ça en vrai.. T.T Hein? Ah non, une fille au lycée m'en a reparlé, et maintenant je suis accro. :) Ca rend tellement bien je trouve! J'en peux plus des pupilles, du blanc.. hm, bref.~

    Telegramme: Oui, oui, oui! Je vais tenter de finir celui prévu depuis déjà.. deux semaines? Ahem u.u

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :