• Parenthèse musicale.

    Parenthèse musicale.

     

    Mon frère m'a fait découvrir le "groupe" ( Un chanteur, deux DJ. ) The Shoes, depuis on est tout les deux accros !

    Décidement, j'ai encore à apprendre sur les fonds .. u__u

     

    Stay the Same : 

    Time to dance : 

    « GniéhéhéhééééMauvaises habitudes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 23 Mai 2012 à 06:49

    The shoes ? Drole de nom pour un groupe :p Sinon bah... on est demain ici x) Alors j'attends la suite avec impatience ! :pp

    2
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:36

    Oui, mais je trouve que leur musique est géniale ! (: Désolée du retard mais.. j'ai reçu mon nouvel ordi ! C'est bon ! Alors forcément, il faut que je télécharge gimp, et puis hier c'était assez short ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :