• Jour 8

    Ta bande de copines

    Jour 8

    Dans l'odre: Delphine, Elora, Apo, Adèle, Méloone, et.. bibi!

    Voilà, mes potes.. j'en ai d'autres, mais j'avais plus de place T__T Et j'ai pas eu tellement le temps de dessiner aujourd'hui, donc le dessin est pas top.. je referais sûrement ce dessin, il est pour moi encore "brouillon" ._.

    Et désolé pour le retard! 

    Bonneunuit!~

    « Jour 7Jour 9 »

  • Commentaires

    1
    Meloone
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:12

    Mince :/ Je le verrais que demain alors ... Tant pis :$

    2
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:14

    Désolée, j'ai pas eu le temps cet aprèm, et le dessin est un peu long, alors il sera posté cette nuit :S 

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:18

    Hehehe, j'avais prevu de rester debout jusqu'a vers 1h-2h pour regarder la serie smash sur tf1, donc hehe, je pourrais le voir woooot :DDD

    4
    Switchxgirl
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:03

    Un jour j'y serais *-* :HOPE!:

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:57

    Mais non il est trop cool !! Et j'adore la facon dont Adele s'habille !

    6
    BakaClara Profil de BakaClara
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:15

    J'avoue, c'est trop classe, le haut d'Adele!

    7
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:19

    SwitchxGirl: Why not ? ;) Reste à savoir si t'es loin de chez moi héhé, ça c'est plus dûr! 

    Telegramme: Merci :) Oui, moi aussi *-* Je l'avais déjà dessinée ici bon avec la même tenue, mais je la trouve plus ressemblante ^^

    Bakaclara: Oui **

    8
    Switchxgirl
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:17

    Eh bien je vis pas très loin de Paris dans une petite ville , "Le Plessis-trévise" ._.

    9
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:02

    T'habite à plus de cinq heures de chez moi, ba ça vaaa! x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :