• Jour 7

    Ton prof le plus drôle

    Jour 7

    Mon prof de physique, qui fait toute les présentations des spectacles du collège déguisé.. avec une perruque le plus souvent.. mais je le trouve pas drôle pour ça, enfin, c'est parce qu'il est ridicule, pour ses blagues qui sont.. pas drôle 8) 

     Attention, malgré ce qu'on pourrait croire, ce prof est plutôt jeune hein! 

    « Jour 6Jour 8 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Meloone
    Mardi 7 Août 2012 à 19:46

    x') Sacré m'sieur THOUIN Oo Il m'a jamais fait rire ce type ^^

    2
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 7 Août 2012 à 20:38

    Moi je te dis c'est surtout pour sa dégaine hein ^^"

    ( T'étais pas obligé de mettre le nom hein xD, Tant pis, ce qui est fait est fait ! )

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 22:23

    Ah, le prof de physique! Ce que j'aimais avec lui, c'est qu'on se prenait pas de mot quand on faisait pas ses devoirs... ^^

    J'ai bien aimé les ours de physique ave lui x)

    4
    BakaClara Profil de BakaClara
    Mercredi 8 Août 2012 à 01:09

    Gnah! Tu fais un challenge? WAHOU! J'adhere! :P

    5
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:22

    Ouaip! En espèrant arriver au bout ! ;)

    6
    eloo`
    Jeudi 9 Août 2012 à 01:47

    Mr thouin :') tu l'as pas dessiner en train de faire le pinguoin ? ^^ 

    7
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 9 Août 2012 à 01:49

    Le pingouin ? ^^" Il l'a jaamis fait dans ma classe ;) ça devait être quelque chose!..

    8
    elora
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:44

     Oh oui le manchot XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :