• Jour 4

    Ton film préféré


    Jour 4

    Edward aux mains d'argent.. j'ai adoré ce film. Et puis Depp, est vraiment super dedans *-*

    Après, j'ai pleins d'autre films coups de coeur, mais ils sont difficilement illustrables! 


    « Jour 3Jour 5 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 4 Août 2012 à 18:24

    Le seul film ou il est autorise de crier "Edwaaaaaard" comme une cruche x)

    2
    Meloone
    Samedi 4 Août 2012 à 19:00

    Haaaaaaaaaaaan *O* ... Je l'ai reconnu direct, il est trop trop bien dessiner ! :D La vache bravo ! ( moi aussi je l'ai adoré mais ça fait un bail que je l'ai pas vu ... La derniere fois c'était pour mes 8 ans ^^ )

    3
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Samedi 4 Août 2012 à 19:25

    Gniéhé.. c'est sûr! ;)

    Meloooo: Ah, cool! Je trouve aussi, pour une fois! La ressemblance, d'habitude, c'est pas mon fort hein ._. (il est temps de le revooooooir!~ En passant, je reverrais bien BeetleJuice aussi moi 8D) Thank youu!

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 20:10

    Magnifique cette illustration !!!!

    Edward aux mains d'argent est l'un de mes films préférés ! 

    5
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Samedi 4 Août 2012 à 22:29

    Merci beaucoup! :)

    6
    Switchxgirl
    Mardi 7 Août 2012 à 02:21

    Depp est magnifique dans tous ses rôles Ö J'aime beaucoup son personnage dans sleepy hollow ~ *-*

    7
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 7 Août 2012 à 12:44

    Oui, et puis en plus il joue bien, alors il a tout pour lui.. et jouer dans tut les Burton, c'est la classe! *u*

    8
    Switchxgirl
    Mardi 7 Août 2012 à 13:01

    Tu m'étonne *0* ! En plus en dehors de son métier d'acteur , il aaaaaaaaaaaaaa duuuuuuuuu styyyyyyyyle *-*

    9
    YeahLow
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17

    Ce dessin est absolument... époustoufflant *o* La ressemblance est frappante, mais tu gardes cependant ton style ! Bravo ;)

    Et puis bon, il s'agit là du combo ultime Tim Burton/Johnny Depp. Je ne peux que aimer :D

    10
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:51

    Merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :