• Jour 30

    La fin du Drawing Challenge !

    Jour 30

    Jour 30

    Jour 30

    Jour 30

    Jour 30

    Jour 30

    Jour 30

    Ouh! J'ai réussi, malgré tout! 

    « Jour 29Un nouveau train de vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 31 Août 2012 à 01:25

    YEAAAAAHHHH !!!

     

    ( mais oh nooon aussi, ca veut dire fin du "1 post par jour" T.T)

    2
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:10

    Oui.. j'essayerai de poster plus qu'en troisième, mais le week-end :/ ( Sauf s'il y a un autre moyen de poster la semaine, mais ça j'en sais encore rien ^^)

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:49

    Bravo! :D Ca a du être dûr quand même, mais tu as réussi :)

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:55

    Super cette BD ! 

    5
    Meloone
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:34

     Bravo ! x') J'aime beaucoup ce dernier post :)

    ( Mais c'est la fiiiiinnnn :( m'en fiche j'irais quand meme tous les jours, comme d'habitude ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :