• Jour 22

    Si tu avais un super-pouvoir..

    Jour 22

    Jour 22

    Jour 22

     

    Oh come oooooon! Vous n'avez jamais eu envie de faire ça?

    Prenez garde, habillez vous mal quand vous me voyez. 8)

     

    Jour 22


    « Jour 21Jour 23 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    BakaClara Profil de BakaClara
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:04

    HAHA! Ah c'est enorme! Il serait trop cool ton super pouvoir! 

    Je suis pliee en deux x) Chapeau melon l'artiste!

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:23

    Il serait TROP MEGA GIGA MEGA EXTRA GENIAL ce pouvoir !!!! Mais t'imagines si t'avais juste besoin de regarder un magasine ou un truc en ligne pour pouvoir les avoir comme ca, comme tu veux tes habits ? :D

    3
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:03
    BakaClara : Héhé, je pense que j'en abuserais! ;)
    Merci! :3
    Telegramme : Oh alors là ce serais la faillite pour les magasins hein! Le monde serait tellement simple 8) Mais il faudrait que le pouvoir soit très rare, deux ou trois personnes grand max :B
    4
    BakaClara Profil de BakaClara
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:29

    Hahaha! Moi aussi... J'ai vu un sac trop beau sur une fille, l'autre jour a Lyon... J'etais verte de pas avoir ton pouvoir.

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:04

    Deux ou trois personnes ca suffirait hihi, toi, clara et moi ! ;)

    6
    BakaClara Profil de BakaClara
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:12

    Exactement. J'approuve.

    7
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 23 Août 2012 à 23:47

    Parfait! Un truc à méditer 8D

    8
    Switchxgirl
    Vendredi 24 Août 2012 à 01:07

    C'est exactement le genre de pouvoir que je voudrais avoir u.u' Par contre moi je voudrais voler dans les magasins plutôt.

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:01

    Hahaha x')
    J'irai braquer les magasins avec toi. Yeah >d< 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :