• Jour 14

    Ton dessin-animé préféré

    Jour 14

    Les Funky Cops!

    Ce n'était pas forcément très connu, mais avec mon frère on le regardait tout le temps, on adorait.. et les musiques était trop cool. Mais je crois que ça ne passe plus à la tv :/

     


    « Jour 13Jour 15 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:47

    Je connais pas,  mais je penserais a regarder !

    Moi en ce moment  je me suis mise a regarder Avatar ( la serie animee hein pas les bonshommes bleus :p ) et je peux plus m'en detacher

    oui oui oui je vais bien avoir 16 ans bientot

    2
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:58

    Ah oui je vois ce que c'est, le petit homme avec la flèche bleue là?

    Pour ce qui est de Funky Cops, c'est un univers police de San Fransisco ( *-*) et disco ;) Y'a pleins de petits signes, dans un des épisodes, ils mettent les Bee-gees ^^ (je sais pas si tu connais) donc c'est bien sympa, malgré les noms des personnages principaux.. Dick et Ace. Blaguounette de l'inventeur? :/ 

    3
    Seven-nation-army
    Mercredi 15 Août 2012 à 01:09

    Haha 8D Je me rappelle tout à fait de se dessins animé *.* Je le regardais souvent mais bon ce n'est pas mon préféré :-) Mon favoris reste Bob l'éponge :D

    4
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:41

    Oh oui Bob l'éponge aussi! Patrick, qu'est ce que je l'aime. *-* Il est super aussi :)

    5
    Meloone
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:23

    oho je les ai reconnus :) Mais je me souvenais pas du titre mais je crois avoir une vague idée du dessin animé ^^ En tout cas ils sont drolement bien fait ! :D Nous ce qu'on regardaient avec mes soeurs tout les matins, c'était ... Les Totallys spies ! :P

    6
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 16 Août 2012 à 01:27

    Ah oui x) Bha moi j'étais pas trop fan, enfin je regardais mais sans plus ^^ Merci! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :