• Jour 13

    Un souvenir

    Jour 13

    La création d'une chanson avec Melo en quatrième, à partir d'un délir avec Buzz l'éclair et Woody de Toy Story.. On l'avait fait en pleine course d'orientation, parce que chercher des balises et courir partout, c'est vite ennuyant quand même.

    La fameuse chanson! ( Ou du moins ce qu'il en reste, parce qu'on a jamais pensé à l'écrire, alors un an plus tard, on a gardé en tête ce qu'on pouvait hein :D)

    Je chantais la partie Buzz, et Melaine la partie Woody.. un coup sur deux en fait.

     

    "C'est moi Buzz L'éclair,

    Et moi Woody le cow-boy,

    Je viens du cosmos, Neptuna

    Et moi du désert, au Far west

    On est les meilleurs amis

    Bonne nuit les petits,

    C'était Buzz et Woodyyyyyy!"

     

     Ce qui est dommage, c'est que je peux pas vous dire sur quel air on le faisait. J'arrive à la chanter, mais la retranscrire..

    x). Inutile de dire que cette chanson et les délirs qui ont suivis m'ont bien agayé mon année de quatrième. Et nous n'avons pas peur du ridicule ! 8)

     

    « Jour 12Jour 14 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 13 Août 2012 à 20:48

    On attend toujours la chanson ;)

    2
    Meloone
    Lundi 13 Août 2012 à 20:51

    x') Les meilleurs amis XD Tu te souviens aussi de la robe pétunia ? x) Trop drôle ^^ Au moins ça nous occupait et on riait a gorge déployée devant le prof qui ne comprenait pas x) Tu compte poster la chanson entiere ? :) XD Le dessin est toujours tres réussi :) A coté tu m'embellis moi ^^

    3
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Lundi 13 Août 2012 à 23:26

    Telegramme: C'est posté.. :D

    Meloone: Oh là, si on commence à écrire tout ça ici, on a pas fini. Personellement, je me souviens surtout de ce pauvre petit ours en peluche en physique et en svt, hum.. xD Ben voilà, je l'ai posté, j'ai même mis "bonne nuit les petits", je me sentais d'humeur, ahah. Après tout, vu l'heure qu'il est je pouvais bien le mettre! On enlève pas des paroles comme ça! :D Merci! :) Mais tu toute aussi belle en vrai voyons! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :