• Je vais mettre quoi, moi, maintenant ?

    Jour d'automne. Donc, pluie.

    Je rentre de mon jardin, et, je sens un truc vraiment hyper génant dans ma chaussure..

    Je vais mettre quoi, moi, maintenant ?

    j'enlève mes baskets.. c'est pas vrai ! 

    Je vais mettre quoi, moi, maintenant ?

    Voilà. Mes baskets sont mortes. Un gravier s'est fourré entre ma semelle extérieure, et mon pieds. ça a fait un trou x( J'ai mis de la colle mais, c'est plus pareil.

     

    « Moi et la vueQuelle invention ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elo~ta meilleure
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:57

    Dommage ele etait magnifique :$

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:48

    Oui 'fin je continue à les porter x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :