• Je revis !

    Bonsoir ! Oui c'est bon c'est les vacances! 

    Je reviens sur ce blog, un peu oublié, et vu que : je suis au collège, que je suis un peu feignante,

    que je dors le matin et pas le soir, que ..

    Bon.

    Je vais arreter de me justifier de la sorte, et pour fêter les vacances, deux dessins,

    car je bosse un peu sur les duos : couples, amis, frères et soeurs etc.

    Happy Hollidays ! 8)

     

    Je revis !Je revis !

    « Histoire des arts .. Gros souliers, verre de lait.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:03

    Ils sont trop chou les premiers :3

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:25

    Huhu :3

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:43

    Très très beaux dessins ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :