• I'm freeeeee! ♫

     

     

    I'm freeeeee!

    I'm freeeeee! ♫

     

    Et oui ! C'est bon, c'est fini, je me suis vidée la tête, prête pour les vacances ( et pour dessiner ! )

    Happy Holidays ! o/

    « Two facets..Etape finale »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:14

    HELL YEAAAAAAAAAAAAAHHH ! BIENVENUE AU LYCEE COPIIIIINE ! :D

    ( et YAY  pour ton come back sur la blogosphere ;D)

    2
    Meloone
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:31

     J'adore Mia, trop classe tes dessins *O*  Hu ^^  Je reconnais bien tes Van's, et tes amours ont l'air niquel ;D Tu te souviens en techno quand on étais morte de rire, a propos de nos amours, ben la récré d'apres il c'est fait une grosse tache de boue sur les jambres x) J'étais explosée de rire ^^

    Vive le lycée ! Enfin oui et non ... :)

    Je vais encore plus surveiller ton blog a l'affut de nouveaux posts ^^

    3
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:37

    Telegramme : Yeaah ! C'est tout nouveaaaau ! Et demain, les résultats du Brevet ! :D 

    Meloone : Ahah, mes vans ♥ On va se pacser ensemble, tellement je les aimes ( même si elles sont dégueus xD. ) Il faut que tu le laves alors ! x).

    Mais si, tu vas voir, j'suis sur que c'est génial, par rapport au collège :B

    Merciiii :D♥

    4
    Meloone
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:42

    ^^ C'est l'amour fou :p En même temps elles sont trooop classes ^^. Non mais .... ^^ Bien sur je vais me ramener avec ma petite éponge, mon gel douche et ma brosse pour le laver xD  Le pauvre ^^ Les absents on toujours torts :p N'empeche que attends, je lui ai montrer ton blog :) Il aime bien ! ^^ Je reve, il devrais adorer :D

    Ah oui les résultats c'est demain >< ....

    DE riiiien :D

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:13

    Good luck pour tes resultats ! Je suis sure que t'as gere! :D

    6
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:24

    Ah mais c'est vrai que tu étais au collège, toi! ^^' j'étais sûr que tu étais lycéenne dans ma tête ~

    Ben c'est cool tu vas voir, le lycée, fini les gamins fades et immatures qui savent pas ce qu'ils veulent, on commence les choses sérieuses. +_+

    T'as interet à dessiner pendant ces vacances, oui! ^^+ et mi aussi d'ailleurs ~ ç_ç"

    Amuse-toi sinon!! =D

    7
    Sarahjoyy
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:35

    Ouais un nouvel article! Moi aussi c'est ca les vacances : GLANDAGE. Lol, hâte pour de nouveaux articles itout itout.... Et super bien que tu vas au lycée, dommage que c'est pas le BDA :(, mais tu va pouvoir faire arts appliqués, et ca c'est mieux! :DDD

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:35

    Moi c'est pareil, quand viens le temps des vacances ou j'ai enfin le temps de redesssiner j'ai plus de courage ^^
    Bonne chance pour tes résultats :)

    9
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:54

    Meloone : Elles sont vites dans un mauvais état parcontre ._. Oh tu lui a montré! C'est cool ! Tu vas faire tourner mon blog toi ;) 

    Telegramme : Je saurai ça dans une heure ! (:

    Akiko :Eh oui.. oh c'est vrai ? C'est un compliment ça ^^

    Oui ! C'est ce que je me suis dit, non parce que le collège, pour s'affirmer, avoir son look, ses idées, c'est pas le meilleur endroit u___u

    J'vais faire des posts bien sûr! avec deux mois de temps libre, j'y manquerais pas ! ;)

    Margaux T :Oui, tu relaches tout, y'a plus de place dans la tête ! Merci ! :D

    10
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:41

    Ouais mais le lycée, c'est surtout pour bosser... ^^' Et c'est trop nul parce que tu t'attaches trop à tes potes et au bou de 3 ans, ils partent tous à perpette... x'(

    11
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:49

    A, mais t'inquiète ! J'ai été acceptée dans un lyceé Arts Appliqués, j'vais bosser ! :O

    ça c'est comme partout, primaire, collège, lycée, fac ? Enfin tout, dès que tu bouges, tes amitiés sont en périls ._.

    12
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:52

    Wah!! la chance ~

    Ouais sauf qu'au lycée tu finis presque adulte donc les potes que tu te fais là, c'est pas rien ^^' Tu comences à chercher un appart étudiant, à voir pour le permis... Et tu peux plus t'ilaginer de supers colloc' entre potes où vous feriez que vous amuser, parce la réalité te rattrape ^^'

    (bon, je crois que je vais commencer à nouer ma corde, ça ira plus vite ~)

    13
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:00

    Faut dire, j'en ai bossé, pour être dans ce lycée. Tant mieux, parce que 3 ans ensemble c'est pas rien, et c'est oui, là où n est quand même un peu plus mature ( ou pas.. )

    Tant que tu es encore dépendant, ça va ! Après faut apprendre à se débrouiller x)

    14
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:10

    T'as vraiment raison... Y sont concons les petits collégiens qui jurent que par leur future indépendance... Y zont pas compris que dans la vie, le vrai bonheur, C'EST la dépendance!! x)

    Vive être torché par papa-maman and others!! Vive l'argent facile, le toit sur notre tête, les vêtements qui se lavent et rangent par magie, les courses qui se font toutes seules!! Et ouais, c'que quand on doit galérer pour tout ça seul, on comprend l'utilité des parents! ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :