• Des petits personnages !

    Des petits personnages !

     

    En attente d'un post mieux, je vous laisse avec une feuille bien remplie, faite aujourd'hui !

     

    A moi le week-end de quatre jours ! ;)

     

    « Pourtant, on est pas un vendredi 13..Gniéhéhéhéééé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:00

    Alors, on en profite bien ? Très chouette dessin :)

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 20 Mai 2012 à 06:55

    4 jours ? Chanceuuuuuuuuuuse -.-' Je donnerais tout pour avoir un peu de vacances la...Parce que la fin de l'annee c'est pas cool, surtout quand tu veux passer en S, tu dois bosser un max la physique et les maths -.-  

      Sinon, ton ordi alors ? Ca avance ? :/


    Et tes dessins sont toujours aussi dementiels ;)

    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:01

    Morelon : Ouaip, même si j'ai du bosser quand même, le brevet blanc de maths étant pas terrible..     Merci ! :)

    Telegramme : Aaaaarg, vivement les vacances alors! Pour moi aussi, ça va être dur, le lendemain du brevet, on m'annonce où je suis acceptée.. ça me fout un peu les jetons :/ Les maths.. je ne bosse que ça depuis que j'ai eu mes résultats de brevet blanc.. u_______u

    Eh bien.. non. Le problème est réglé, mais il arrivera le 1er juin normalement. On m'en demande trop, je déteste attendre oO. 

    Merci ! :D

     

    4
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:07

    Ou tu es acceptee ?? O.O Tu changes de lycee ? Oh t'inquiete, la note du brevet est laaaargement meilleure que celle du brevet blanc, surtout en maths ! ( ca veut pas dire qu'il faut pas reviser hein :pp  au moins 1h pour le brevet :p )

     

    LE PREMIER JUINNNN ??? mais ca fait plus d'UNE SEMAINE ca :oo Bon courage, etant pas patiente du tout je suis de tout coeur avec toi !

    5
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:22

    Je change de lycée ? Euh, non, je fais mes demandes pour y aller justement ;) Je suis dans un collège simple, et mon lycée de secteur a pas l'option arts plastiques.. du coup je demande un lycée à Angoulème, pour faire Arts appliqués (: Je stresse un peu, ça va faire un gros changement !

    Oui x______x M'enfin, ça veux pas dire que je suis inactive jusqu'à cette date hein ;) 

    6
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:39

    YEAH, j'adore tes punks!! ^^

    Surtout la fille en haut avec ses ses écouteurs, et celle à gauche avec le t-shirt "DIE"! ;)

    Continue, t'arretes pas!!

    7
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:27

    Merci, la fille aux écouteurs, c'est moi ;) 

    8
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:34

    Oui, je t'ai reconnue un peu partout, haha ^^

    9
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 25 Août 2012 à 21:45

    Oh tu gères O.O

    10
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Samedi 25 Août 2012 à 22:12

    Merci (:

    11
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:53

    MDR y a trop d'information pour mon cerveaux XD

    c'est géniale 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :